Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 8 avril 2020

2 commentaires:

Clément Sermondadaz a dit…

Bonjour Edmond,

Toujours surprenant de voir une communication officielle de la mairie (sous le nom de la mairie et non du candidat) pendant une période électorale qui n'est pas close.

Un petit rappel du code électoral (article 52-1) est peut être nécessaire....

Bonne soirée

Bonsoir. Ta remarque est très pertinente. J'ai eu aujourd'hui, 8 avril, la réponse par Fabrice Buisson, à une question que j'avais adressée à la mairie le 1er avril. Je m'y interrogeai sur une facture de 1014 euros de l'imprimerie Borlet qui concernait un bulletin " Bilan de fin de mandat ". Ce dans le compte-rendu de la réunion du conseil municipal en date du 10 mars 2020. N'ayant pas reçu ce bulletin et n'en ayant jamais entendu parlé, je demandais de quoi il s"agissait. Et je ne sais pas quand le bulletin papier a été distribué. La version en ligne date du 7 avril 2020. Dans ce même ordre d'idées, quand Georges Meunier m'a demandé de quitter la salle, lors de la réunion électorale du 13 mars, est-ce c'était le maire ou le candidat. Sans importance 'ailleurs, je ne suis pas sorti.

Publier un commentaire