Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 19 janvier 2022

 Je remercie ceux qui se sont inquiétés, je vais bien, la Covid 19 et ses rejetons m'ont pour l'heure épargné. C'est mon ordinateur qui a eu quelques faiblesses et il est toujours en clinique à Praz-sur-Arly, il y a pire pour un séjour en maison de repos ! Aujourd'hui, après l'intervention d'un ami, j'ai pu retrouver l'accès, via un portable de secours, à Gmail et donc à L'Echolatain et vais pouvoir à nouveau vous importuner matin, midi  et soir ! J'ai mis à profit cette abstinence d'internet pour lire. Une découverte, Les couleurs de la vie, de Lorraine Fouchet; un document accablant sur la catastrophe du Roc des Fiz, Dans leur nuit, de Perrine Lamy-Quique et un merveilleux classique,  L'eau des collines, ( Jean de Florette et Manon des sources ) de Marcel Pagnol. Je n'ai pas terminé le deuxième tome, j'y retourne vite ! Bonne soirée à vous.

6 commentaires:

M.Hélène a dit…

ouf ! rien de grave, c'est donc une bonne nouvelle. ça me manquait les info du village. merci Edmond.
M.H

Très heureux de retrouver ce cousin merveilleux qui nous permet de communiquer avec les moyens modernes . Au risque de choquer certains , je continue à penser que l'informatique , si capricieuse parfois , reste la " science des ânes " comme l'orthographe !
Bon rétablissement , avant de lire tous ces articles avec passion . Quel boulot pour remettre tout ça à jour .
Merci Edmond

OBG a dit…

Je me doutais bien que l'ordi coinçait un peu , vu que je vous apercevais sur flash bouc .
Bonne reprise .

Anonyme a dit…

Tant mieux....nous retrouvons les news de Saint Nicolas....ça nous manque l écholatain
Bonne continuation et merci

Yveline a dit…

Ah! Enfin des nouvelles, heureusement seul l'ordinateur a été fatigué, nous sommes bien contents de vous retrouver ainsi que l'écholatain, bien amicalement, Yveline et Christian

Effectivement ton blog manquait, Edmond et beaucoup de monde s'inquiétait pour toi.
Bravo et merci pour la récolte des nouvelles inter Val d'Arly, les photos et tout le suivi .
A bientôt par là !
Brigitte G.

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me