mercredi 24 juin 2026

Une page de musique.

https://youtu.be/2-QTEvYP-J0?si=1ZfsLNZo3TU0V0rp 

Un concert pour accueillir l'été.


Samedi soir, 27 juin à 20 heures, en prélude à un été qui s'annonce riche en prestaions musicales dans tout le Val d'Arly, l'Orchestre Symphonique du Pays d'Arlysère donnera un concert en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Au programme, du classique avec Ludwig van Beethoven et sa Septième Symphonie et de la musique de films, Pirates des Caraïbes, Le Parrain ou Le seigneurs des anneaux. Une palette qui va réunir tous les amateurs. L'orchestre, dirigé par Alison Pereira, a donné son premier concert le 4 avril  de cette année, en l'église Saint-Jean-Baptiste d'Albertville devant une salle comble, environ 400 auditeurs.

 



Clichés de  Nathanaël Taisne / Suzanne Bembaron


 

Humeur.

Ce matin, sur BFMTV, Marie Tondelier, a proposé un congé climatique pour faire face à la canicule. Ce serait bien qu'elle commence à se mettre en congé des plateaux de télévision !

Ouvrons la fenêtre.