Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 22 décembre 2012
C'est un évènement! La société d'élevage de la race mulassière en Vallée d'Arly qui affiche près de 120 ans d'existence vient d'élire à sa tête une dame, Marie-José Joly et qui se trouve être aussi la fille de l'ancien " ânier ", Émile Mongellaz. Elle a été élue à l'unanimité à son poste comme les autres membres du bureau par l'ensemble des 24 administrateurs de la société, 22 étant présents et deux représentés avec pouvoirs. Le président sortant, Marcel Marin-Cudraz, s'est dit très satisfait de ce passage de relais et ainsi plus disponible, il envisage de participer activement aux travaux prévus à la ferme du Châtelet, propriété de la société et où demeurent les étalons, ânes et chevaux. Voici donc le composition du bureau renouvelé: Marie-José Joly, St Nicolas la Chapelle-Chaucisse, élue présidente; Roland Grognux, Notre Dame de Bellecombe, vice-président sortant, réélu; Alexandre Socquet, Crest-Voland, occupe la deuxième vice-présidence, nouvellement créée; Jean-Claude Rey, Flumet, reste trésorier et Serge Tuaz, Praz sur Arly, secrétaire.

0 commentaires:

Publier un commentaire