Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 16 décembre 2012
Concert des Voix de l'OHM en la chapelle Sainte Anne, audition de Noël de l'école de musique au palais des congrès et enfin concert par l'OHM et son invitée, l'Harmonie municipale de Sallanches ont marqué d'une pierre blanche cette journée de samedi 15 décembre consacrée au " Noël des enfants des Restos du cœur "* à laquelle participait également le comité de jumelage, Megève-Oberstdorf. Le concert final a donc vu se succéder sur scène l'OHM et l'Harmonie municipale de Sallanches. Les locaux, sous la direction de Yannick Vandini, toujours en pleine forme ont conclu leur prestation par une note d'humour avec Caricature de Vincent Balivet, voir la galerie photographique, humour qui avait également marqué les présentations de chaque morceau par Jean-Louis Melchioretto qui pour l'occasion a puisé dans le répertoire de Coluche, le regretté initiateur des Restos du cœur. Les voisins, eux ont fait preuve d'originalité en introduisant leur partie par la participation de deux cors des Alpes dans l'interprétation d'Amazing Grace dans un arrangement de Gordon Macduff. Originalité aussi pour conclure avec des percussions africaines, jouées par trois jeunes garçons imprégnés de rythme pour donner African wildlife de Kees Vlak. Et selon la tradition, le final, sous la baguette du chef sallanchard, Jérôme Schaeffer, réunissait les deux formations pour une marche pleine d'allant, à l'image de cette chaleureuse journée de solidarité.

* 996 euros ont été recueillis à l'issue de l'audition et du  concert du soir et 166 euros lors du concert des Voix del'OHM.

L'OHM vous donne rendez-vous, dimanche 23 décembre à 20 heures 30, à la patinoire du palais de sports pour Nativitas, dont je reparlerai et en vous invitant à réserver auprès de Megève Tourisme.

0 commentaires:

Publier un commentaire