Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 26 août 2009
Le stage départemental d'orchestre d'harmonie de l'Union des Fédérations Musicales de Haute-Savoie, s'est conclu par deux concerts. Le premier, le 25 août, à St Gervais les Bains, lieu de son déroulement, le deuxième, le 26, à St Jeoire en Faucigny, cité hôte du Festival des musiques du Faucigny 2009. C'est à la deuxième prestation que je me suis rendu en famille. Les bouchons organisés par les travaux entrepris à Praz sur Arly et à Magland nous ont privés de la première partie, chorale. La deuxième partie, orchestrale, sous la direction de Pierre Lanfrey était d'un haut niveau et le public n'a pas compté ses applaudissements et ovations aux stagiaires, aux professeurs et à Pierre Lanfrey qui ont préparé ce programme en une dizaine de jours. Il serait bien regrettable que cette activité cesse suite au désengagement des collectivités territoriales. Souhaitons que l'appel des responsables fédéraux soit bien reçu par les élus présents dans les deux salles et par leurs collègues retenus par d'autres obligations.
Ci-dessus, en caractères gras, les noms des professeurs.
La vidéo qui précède n'est pas à sa place chronologique, il s'agit du deuxième bis, mais je ne résiste pas à l'envie de tester un logiciel qui doit me permettre de vous offrir des morceaux de plus longue durée. Si l'image risque d'être altérée le son ne l'est pas.