Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 8 janvier 2010
Ce jeudi, sept janvier, la ronde des vœux s'est poursuivie en soirée au sein de l'ADMR du Val d'Arly. Dans une ambiance décontractée, Jacqueline Duffet, présidente de l'association a présenté ses souhaits aux aides à domicile, aux représentantes des municipalités et du SIVOM du Val d'Arly et aux bénévoles*.La bonne conjonction de ses trois composantes permet à l'association de maintenir son activité auprès des personnes âgées et des familles. Chaque année apportant ses évolutions, 2010 est prometteuse de développement au service de la population.
* Après 25 années d'engagement au sein de l'ADMR du Val d'Arly, Franceline Bibollet s'est retirée de l'association, son militantisme et son travail à divers niveaux de responsabilité ont été soulignés par Jacqueline Duffet et tous les présents se sont associés à cet hommage.

0 commentaires:

Publier un commentaire