Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 22 septembre 2010
Ci-dessus et ci- dessous, photographies de Vincent Malandrin.
Cliquez sur l'image.
Je remercie vivement Madame Beaumont, habitante des Ponts de Cé et fidèle à Saint Nicolas la Chapelle pour ses vacances, de la communication de ces deux documents sur mon ami Vincent Malandrin. Vincent avait aussi été séduit par notre village dès son premier séjour en tant que moniteur dans une colonie de vacances qui se tenait aux Aubriettes, une maison décidemment riche de souvenirs! Sa mort accidentelle, le dix juillet 1991, et non le treize, a mis fin au tournage du film sur St Nicolas la Chapelle qu'il avait entrepris avec plusieurs habitants. Après que la logique marchande se soit imposée, ici à St Nicolas, peut-être pourrions-nous, ses amis et autres, oeuvrer pour garder trace et mémoire de son passage.
Mon adresse courriel: eburnetfauchez@gmail.com

0 commentaires:

Publier un commentaire