Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 8 octobre 2012

Le numéro d'automne de l'Ensoleillé, bulletin de la paroisse Sainte Anne d'Arly-Montjoie, est paru. Après l'éditorial, ci-dessus, du Père Pascal Vesin, curé, vous trouverez de nombreux articles sur les divers mouvements et communautés locales. Pages des jeunes avec un compte-rendu du camp itinérant, été 2012, des collégiens et l'annonce de la confirmation. Vie de la paroisse avec le portrait de jeunes agriculteurs, la Nuit des églises et bien d'autres échos des villages du Val d'Arly et du Val-Montjoie. Spiritualité, culture, réflexion et prière complète cette publication que pouvez demander auprès des correspondants locaux: Christine Socquet-Clerc à Megève, Marie-Thérèse Balmand à Combloux, Jacqueline Duffet à Crest-Voland et Cohennoz, Marie-Louise Ouvrier-buffet à Flumet, Marie-Françoise Bouchex à la Gietttaz, Éliane Barbier aux Contamines-Montjoie, Philippe Vernevaut à Notre Dame de Bellecombe, Anne Jond à Praz sur Arly, Marie-Gabriel Nicoud à Saint Gervais les Bains, Bernadette Bouvet à Saint Nicolas de Véroce et Lucienne Ancey à Saint Nicolas la Chapelle et Chaucisse.

Pour lire l'éditorial avec la possibilité de grossissement, appuyez ICI.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me