Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 9 février 2013



Je n'abandonne pas mon pommier, que vous pouvez retrouver fréquemment dans la galerie, Grosse neige, mais l'hiver je m'étonne de la forme que prennent les poires de l'arbre qui fait face aux fenêtres de notre pièce à vivre! D'une grande variété de couleurs et de tailles, elles sont démunies de pédoncules et vont et viennent, sans cesse en mouvement d'une boule de graisse à l'autre. Mésanges de plusieurs espèces, grimpereau des arbres, pics-épeiches, geais des chênes sont les hôtes saisonniers du vieux poirier, peri maude, et nous offrent un spectacle permanent. " Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait inventé les corbeaux oiseaux ", écrivait Jules Renard!


Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me