Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 27 juillet 2013
Vendredi , en fin d'après-midi, les notes et les rythmes du jazz ont envahi les rues et places de nos deux villages. Quand le jazz s'installe sur les terrasses, trottoirs et chaussées, le flot des voitures est détourné pour laisser libre cours aux musiciens et auditeurs, ce dès l'heure de l'apéritif jusqu'à tard dans la nuit. A Saint Nicolas, les cloches, ignorant l'évènement, avaient entonné une louange à Ste Anne, patronne de notre paroisse aux treize clochers. Elles furent invitées à se taire, ce qu'elles firent promptement et ce sont violon, guitare et contrebasse du Trio Anatole qui enchantèrent le public et peut-être Saint Anne! De Flumet, montaient d'autres airs, quatre groupes y offraient une large et variée palette du jazz qui ainsi, durant quelques heures, fut roi en Val d'Arly.