Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 29 juin 2015

Dimanche matin, 28 juin, la ronde des Porsche, de toutes les générations, a enchanté les amateurs, qui n'en possèdent pas, de belles et prestigieuses voitures. Ceux qui en possèdent, de nombreux pays européens, invités par le Porsche Club des Pays de Savoie à participer à la neuvième édition de la Savoie Cup ont fait halte à la coopérative fruitière du Val d'Arly sise aux Seigneurs à Flumet. L'occasion pour les membres des équipages de goûter aux produits locaux, de mieux connaître la fabrication du reblochon et de découvrir l'économie rurale et alpestre grâce à l'Espace culturel. Les mêmes possibilités étaient offertes au public venu admirer les voitures qui allaient rejoindre Chambéry, terme de leur parcours de trois jours depuis Tignes, où était basé l'accueil de la manifestation.


 Le Val d'Arly ne produisant pas encore de vin, ces viticulteurs venaient des Marches en Savoie
mais touche locale, madame est originaire de Flumet.


Corinne Mollier présentait la gamme des produits de la Coopérative laitière.


Les sœurs Mikulski, Sara, accordéon et Laura, guitare, apportaient leurs talents et la touche musicale à l'accueil des équipages et du public.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me