Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 28 janvier 2016











  • Poste proposé : ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
  • Contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 17h30
  • Nourri : non
  • Logé : non
  • Lieu de travail : Flumet et plus
  • Poste à pourvoir le : Le 15 mars 2016
  • Rémunération : selon la catégorie D de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile(BAD). De 10 K€ à 11K€ suivant expérience dans la fonction.

Profil du candidat :

  • Formation : bac + 2 dans la domaine administratif type gestion de PME-PMI ou médico social
  • Expérience professionnelle : 3 ans minimum dans un poste administratif polyvalent. Votre maîtrise des outils informatiques, votre sens du relationnel ainsi que votre gestion des priorités et des aléas vous permettront de réussir dans votre poste.
Dans le cadre d’un remplacement, l’ADMR Savoie recherche pour ses associations basées en Tarentaise, un assistant technique (H/F).
Sous la responsabilité du Cadre de Territoire, vous apporterez un soutien administratif aux responsables de l’association. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à:
-assurer l’accueil et l’information du public
-assurer la continuité des interventions du personnel chez les bénéficiaires en réalisant le planning avec le logiciel métier
-préparer les éléments qui permettront aux services de la fédération d’établir les salaires et factures
-assister les responsables bénévoles de l’association dans le recrutement et le management des aides à domicile
-assister les responsables bénévoles dans l’organisation et l’animation des différentes réunions.
Vous serez régulièrement en relation avec les bénéficiaires, les familles, la fédération et les membres du conseil d’administration.

Le poste est basé à Flumet mais pourra nécessiter des déplacements sur les autres associations du secteur. Le poste est à pourvoir au 15 mars 2015.

Merci d’adresser votre votre CV ainsi que votre lettre de motivation à admr.recrutements@fede73.org.