Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 26 janvier 2016
Ce dernier weekend, 23 et 24 janvier, Val d'Arly-Snowscoot a participé à l'Open de Piau dans les Pyrénées.  Si aucun de ses compétiteurs n'a pu accéder au podium certains s'en sont approchés, comme Maury, quatrième en boader-cross et Buttard en dual-slalom. Ce dernier est onzième en boader-cross suivi de Durier, 19; Durand,21; Favennec, 27; Golliaud, 29; Douherte, 47 et Rigot, 56. Pour le derby, tir groupé de l'association avec: Durand, 5; Buttard, 6; Maury, 7; Favennec, 9 et Durier, 10. On retrouve aussi: Rigot, 22; Golliaud, 28 et Douheret, 46 sur 64 participants à cette épreuve. Pour le classement général en championnat de scooter X, Durand a décroché la deuxième place et Buttard la cinquième. Toutes ces épreuves d'un niveau élevé se sont déroulées sur une piste ultra rapide et glacée et les membres de Val d'Arly-Snowscoot, remercie leur partenaire, Michel sports, de Flumet, pour l'excellente préparation du matériel. Le prochain rendez vous est donné à Isola 2000, ces prochains 30 et 31 janvier.