Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

vendredi 2 décembre 2016

Le conseil d'administration de l'association, Le moulin à Tienne, s'est réuni ce soir à l'Estaminet. A la veille de la saison hivernale, l'élaboration du calendrier des visites du musée et des soupers bûcherons  a occupé une grande partie de la soirée. Les visites se dérouleront de 16 à 18 heures 30, les mardis en basse saison, les mardis et jeudis en saison haute. L'Estaminet ouvrira ses portes les mercredis en soirée pour accueillir la dégustation de la soupe bûcheronne et ses accompagnements, histoires  et musique. En janvier, une sortie culturelle est programmée à l'écomusée de la Combe de Savoie à Grésy-sur-Isère. Les travaux d'aménagements envisagés et quelques questions matérielles ont également été évoqués avant le partage du verre de l'amitié et de la première soupe bûcheronne de la saison.

De gauche à droite, Jean Ouvrier-Buffet, président; Marie-Louise Ouvrier-Buffet, trésorière et Aline Brandon-Vassart, secrétaire.