Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Rechercher dans ce blog

samedi 3 décembre 2016

A l'invitation de la municipalité de nombreux anciens du village, dont la doyenne, 93 ans et le doyen, 85 ans, se sont retrouvés au restaurant, Le Saint-Nicolas, le bien nommé, pour fêter, vous l'avez deviné, la Saint-Nicolas ! Après le mot d'accueil de Georges Meunier, maire, présent en compagnie de son épouse, les convives ont fait honneur au menu proposé par le chef Alexandre Pillon. Et de l'apéritif au café, note festive et appréciée, le repas a été accompagné de musique grâce à Sara, à l'accordéon et Laura, à la guitare.
 
Les cartes de menu avait été décorées par les écoliers du village.

Vers la loze