Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 25 février 2018
Hier soir, 25 février, l'Orchestre d'Harmonie de Megève dirigé par Yannick Vandini et son invitée, l'Espérance douvainoise dont le chef est Christophe Depierre et le président, Frédéric Gerdil, ont offert une très belle soirée musicale au public réuni en nombre au Palais des congrès de Megève. Public qui comptait dans ses rangs Mario Antoniazzi, président de l'Union des fédérations musicales de Haute-Savoie et Raymond Blondaz, président d'honneur de la Fédérations des musiques du Faucigny; l'actuel co-président de cette fédération était sur scène, au pupitre de clarinette, Patrick Melchioretto, également président de l'OHM.