Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 26 octobre 2018
 

La réunion du conseil d'administration de l'Aide à Domicile en Milieu Rural, ADMR, du Val d'Arly  a revêtu ce jeudi 25 octobre un caractère tout particulier avec l'élection du nouveau bureau. Pour succéder à Jacqueline Duffet à la présidence c'est un binôme paritaire qui a été choisi, Marie-Thérèse Genix, trésorière sortante et Louis Mollier, vice-président sortant devenant ainsi, coprésidents de l'association. Laurence Ancenay occupera le poste de secrétaire, et sera secondée par Béatrice Burnet-Merlin alors qu'Edmond Burnet-Fauchez est élu trésorier et Isabelle Drillat, trésorière-adjointe. Avant de procéder à ce renouvellement le conseil d'administration avait entendu Nicole Sevessand, présidente de l'ADMR du Beaufortain, venue partager son expérience et délivrer quelques conseils pour l'animation et la gestion de l'association. La communauté d’agglomération, Arlysère, était représentée par Marie-Claude Ansanay-Alex, les communes, par Marie-José Joly, adjointe, pour Flumet, par Daniel Danglard, premier adjoint, pour La-Giettaz: par Marie-José Ligouzat, conseillère municipale, pour Cohennoz; par Laurence Ancenay, conseillère municipale, pour Notre-Dame-de-Bellecombe et par Richard Marin-Lamellet, conseiller municipal, pour Crest-Voland. Une présence et un soutien appréciés par les bénévoles de l'ADMR qui s'efforcent de maintenir et développer ce service auprès des personnes âgées et des familles.