Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 9 février 2019

Ce vendredi soir, 08 février, s'est déroulée l'assemblée générale de notre association "Les Sentiers du Val d'Arly". Au niveau bilan quelques chiffres comme le dénivelé total parcouru durant toute la saison été/hiver, raids y compris, soit 39984 m et une distance totale de 1184 km. Un résultat financier sain, une situation des adhérents toujours en évolution et des projets de raids pour 2019, 2020 et quelques idées pour 2021. Madame Françoise Viguet Carrin, adjointe à la mairie d'Ugine représentait le maire. Elle a dit un mot fort sympathique pour les travaux de remise en état de cinq sentiers de la commune d'Ugine que nous avons fait de façon bénévole, et j'en profite pour remercier Gérard, Yves ,Patrick, Serge, Michel, Jean-François et Alain pour leur participation à cet ouvrage. A la fin de cette assemblée l'élection du nouveau conseil d'administration avec sept membres s'est déroulée et ensuite le nouveau bureau avec Arlette de nouveau secrétaire, Andrée toujours trésorière, Alain nouveau vice président et je suis encore le président pour les deux années à venir. Nous avons maintenant une vérificatrice des comptes et c'est Renée qui a été élue. Comme le veut la tradition, tirage des rois en fin de soirée dans une ambiance fort sympathique. Pour info, Maïka présente a refusé de participer au vote. Quel caractère ? Christian Cochard.