Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 4 février 2019





Nous étions huit pour une randonnée à ski et peaux de phoque dans le massif des Aravis. Nous sommes partis de Combloux au dessus de la Cry, le Cuchet avec un arrêt au chalet de la Vieille. Nous sommes repartis vers Beauregard dans une neige parfaite, dans un endroit sans risque d'avalanche. Nous nous sommes dirigés à proximité du télésiège de Beauregard et pris une variante vers la Ravine pour arriver par le chemin de même nom sous le télésiège de Salles et enfin arriver au sommet. La descente s'est déroulée du côté de la combe de Crève-Cœur en passant par les Bachais et revenir vers Beauregard pour rejoindre le parking. Très belle journée avec un temps très beau, un panorama exceptionnel sur la chaine du Mont Blanc et une équipe d'enfer avec notre doyen Michel qui nous épate à chaque sortie.