Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 8 avril 2019

Officiellement le printemps est là mais les moniteurs n'ont pas encore quitté leurs pulls rouges et ce mardi matin trois d'entre eux, directeurs d'ESF en Val d'Arly, Raymonde Vinnet pour Notre-Dame-de-Bellecombe, David Bovagne pour Crest-Voland-Cohennoz et Christian Ouvrier-Buffet pour Flumet-Saint-Nicolas-la-Chapelle, Émilie Bouchex-Bellomié de La-Giettaz, était excusée., ont été reçus par Ghislaine Joly, directrice de l'agence de Flumet du Crédit agricole des Savoie. Avec elle et ses collaborateurs, Johanna Chaboud, Caroline Chamiot-Clerc et Sébastien Mille, ils ont pu faire tour de la saison écoulée, des difficultés rencontrées et de l'évolution de leur profession. Cette rencontre maintenant traditionnelle permet au Crédit agricole de renouveler son soutien et son partenariat avec les ESF du territoire.
Ce papier vient de m'être refusé par la rédaction du Dauphiné libéré, sous le prétexte que ces rencontres ne sont pas relayées par le journal, ce n'était pas la cas les années dernières, et qu'une banque y faisait sa promotion. Le fait que le Dauphiné libéré soit la propriété du Crédit mutuel est naturellement sans rapport avec cette décision.