Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 23 mars 2020


Depuis plusieurs jours, Didier Marin-Lamellet, l'un des musicien du Biau Zizé, donne depuis son balcon, à 20 heures, une aubade en solidarité avec tous les soignants, en milieu hospitalier, en EHPAD ou en ville. Une initiative que vous pouvez partager depuis votre fenêtre si vous êtes à proximité et peut-être étoffer en y joignant votre voix ou votre instrument.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour votre geste👏👏

Anonyme a dit…

Merci beaucoup et surtout respectons bien les consignes pour s'en sortir le plus vite possible malgré la dureté du moment

Unknown a dit…

Merci Didier et Laurence, Si Edmond pouvait mettre le son je pourrais partager avec tous les soignants de notre entourage....
Patrick

Anonyme a dit…

Bravo Monsieur Marin Lamellet et merci à tous le corps médical.
Mireille de Praz sur Arly.

Publier un commentaire