Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 7 mars 2020
Déclaration universelle des droits de l'homme, art 19: Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelques moyens d'expression que ce soit. Le village est en effervescence, les discussions vont bon train, les idées fusent, c'est normal, nous sommes tous différends. Lorsque je pose la question: Aubriettes, il y a silence, ce projet mi-na-ble, hé ho ! Il démontre l'indifférence, l'impact visuel et négatif pour les habitants qui l'entourent. J'ai entendu dire que Saint-Nicolas était le petit Tyrol. Je pense qu'ils ont raison, revenons à de petites structures d'architecture, au jardin d'enfants maison pour tous, place du village. Dans tout cela, retrouvons a paix, la sérénité, la gratitude sans oublier de planter en ce lieu un tilleul, arbre de la paix. Nous vivons en ce moment une époque formi... diable !

Georges Teyssier.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me