Un concert-road movie, une aventure pour baroudeurs des territoires intimes. Eléa part au volant de son van J5 blanc 1994. À bord, un fatras de cordes, vocales et métalliques : une contrebasse, une viole de gambe, une guitare, et deux voix. Celles de Louis et Barbara qui incarnent, entre récit et chansons, toutes les voix dans la tête d’Eléa : la grand-mère, l’ex, la radio, la caissière, les questions suspendues.
Barbara Glet, guitare, composition, écriture, chant et récit et Louis Galliot, contrebasse, viole de gambe, composition, arrangements, chant et récit seront au chalet du Marteray, le samedi 9 juillet à 20 heures pour vous emmener dans cette aventure inédite.
Cette soirée marquera le lancement du Festi'Val d'Arly 2022, le dixième organisé par Art et Culture en Arly, un anniversaire qui sera particulièrement fêté le 13 août à Gilly-sur-Isère et le 14 août à Flumet par l'interprétation de la version symphonique scénographiée de Carmen de Georges Bizet par l'orchestre symphonique du Festi'Val d'Arly sous la direction d'Aurélien Azan-Zielinski.
Entre cette ouverture à Saint-Nicolas-la-Chapelle et le final à Flumet, dix concerts seront donnés dans les villages du Val d'Arly, tous seront gratuits selon l'esprit des organisateurs et auront lieu à 20 heures, sauf celui du 14 août à Flumet, sous chapiteau à 16 heures 30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire