Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 4 juin 2023


Dimanche 28 mai, après la grêle et la pluie, un seul coup de tonnerre a eu raison de mon ordinateur, plus exactement de ma livebox. L'ordinateur apporté à Compust à Praz-sur-Arly n'a pas été touché la livebox a été changée à l'agence Orange d'Albertville. L'ordinateur récupéré hier et la livebox installée cet après-midi, nous voilà repartis ! C'est après avoir lu ou éliminé 1116 messages en attente que j'ai repris le clavier. Durant ce jeûne informatique j'ai eu le temps de lire, de Mohamed Mbougar Sarr, La plus secrète mémoire des hommes; de Georges Bernanos, Un crime et j'ai bien entamé la lecture de, La tour de Doan Bui. J'ai hâte d'aller au bout, je vais peut-être moins écrire !

Samedi 3 juin 2023.

2 commentaires:

OBG a dit…

Bon retour Edmond, j'avais cru à quelques jours de vacances chez l'un de vos enfants .
OUF ! ce n'est que matériel .
à Bientôt .

Yveline a dit…

Heureusement juste un souci de matériel!! quel plaisir de vous retrouver ainsi que votre blog, amitiés, Yveline

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me