Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 2 août 2024

Des couacs, nous n'en avons jamais entendus de la part des formations musicales ou  des solistes  invités au Festi'Val d'Arly. Ce jeudi 8 août, un couac en, au choix, majeur sera à mettre à l'actif de la coordination des animations de la station, je sens qu'on va se repasser le bébé ! En effet, dans le programme du Festi'val d'Arly, paru avant la pleine saison touristique et qui couvre la période du 13 juillet au 17 août, un concert du pianiste Vincent Mussat, jeune talent apprécié, entre autres, par les fidèles du festival est annoncé le 8 août à 20 heures en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Mais voilà que Flumet aligne un autre concert, à 20 h 30, d'un trio, comportant un piano. Le public sensible à ce genre de musique est-il si large pour que deux concerts soient programmés le même soir à un kilomètres de distance ? C'est dommageable pour les musiciens et les mélomanes, le chef qui a orchestré cela mérite des sifflets.

1 commentaires:

Eliane MB a dit…

Ça va déclencher une guerre de clocher, couac'que....

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me