Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 23 février 2011
Le conseil municipal de Saint Nicolas la Chapelle se réunira le mardi premier mars 2011, à 2o heures. A l'ordre du jour nous pouvons lire: l'attribution de la gérance des Avenières pour la saison estivale 2011, la réalisation de l'acquisition des Aubriettes, photographie, et mise en place de l'emprunt, la demande de subvention pour les travaux à l'alpage des Esselières, l'ouverture de crédit pour le captage de la source des Mouilles, ce avant le vote du budget primitif 2011, la représentation du maire devant le tribunal administratif pour un différend d'urbanisme, la création d'un poste d'agent de maîtrise, le vote de l'indemnité de gardiennage de l'église et la mise en consultation de la maîtrise d’œuvre pour la rénovation de l'annexe de la maison familiale. Dans le volet des questions diverses seront évoqués le domaine péri-scolaire et la programmation des réunions préparatoires du budget 2011. J'ajoute en clin d’œil la couverture d'un livre que je viens de recevoir, chiné sur la toile pour une clopinette, biographie de la fondatrice de la Communauté de la Sainte-Famille, actuelle propriétaire des Aubriettes. Il neige, temps propice pour la lecture!