Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 23 juillet 2011
Les chauves-souris sont des bestioles du crépuscule et ce midi aucune n'était au rendez-vous donné par CORA, Centre Ornithologique Rhône-Alpes, Faune-Sauvage dont deux chercheurs, accompagnés par Erick Clément, conseiller municipal et par Jean-Claude Brun, maître-sonneur, étaient dans notre village pour inventorier ces chiroptères en voie de disparition. La montée dans le clocher a permis de constater l'absence de toutes traces de ces mammifères volants, victimes eux aussi de la pollution, ce qui est bien regrettable. Certains, fans de Jean-Marie Bigard, se consoleront en se disant que nous avons ainsi de moins en moins de risque d'être mordus par une chauve-souris enragée!