Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 29 mars 2012
Vivre en Val d'Arly dispose de deux " handiski ", un dual et un tandem et pour les utiliser pleinement, au service des personnes à mobilité réduite, elle a organisé ce mercredi 28 mars, un stage assuré par Lionel Charles, formateur, pisteur secouriste et sapeur-pompier. La première journée a réuni neuf personnes, habitantes du Val d'Arly et ces volontaires ont rapidement maitrisé la conduite de ces équipements. Au terme de cette formation et après l'obtention du diplôme qu'elle prépare, VVA pourra étoffer son programme pour permettre la découverte ou la redécouverte de la glisse aux amateurs ne pouvant pas ou plus skier.