Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 25 juin 2013
Pour prendre connaissance du compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal, je vous invite à appuyer ICI .Pour ma part, je note qu'à plusieurs reprises, un conseiller ou conseillère,  ose manifester un avis divergent et manifeste son opposition. J'ai beaucoup de sympathie pour lui elle ou eux, quelque soit l'objet de la délibération et j'en aurais encore plus si je connaissais son nom ou leurs noms! Je le dis très librement car, quand j'étais au conseil municipal, c'est à ma demande que les comptes-rendus donnaient les noms de ceux qui avaient voté: non, oui ou s'étaient abstenus. Ce à la suite d'un vote concernant la certification de la forêt communale que j'avais présentée. Cette délibération avait été rejetée par quelques voix contre, un grand nombre d’abstentions et ma voix pour. Quelques jours après, au cours d'une discussion avec un ami, celui-ci me dit que le conseil avait bien eu raison,  je lui annonce que c'est moi qui avait présenté la délibération et voté, bien évidemment, pour! Cette délibération concernant la forêt, toujours à mon initiative, a été adoptée par la suite. Depuis 2008, nous ne savons plus les engagements de chacun de nos élus qui ont retrouvé le paravent de l'anonymat. Je le regrette.