Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 21 février 2015
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous avons passé quelques années mémorables ensemble sur les bancs de l’école de St Nicolas avec nos instituteurs de l’époque, Mme et Mr Chareyron….
 Sur ce cliché, Albert est au deuxième  rang, tout à gauche.
Je suis au dernier rang, quatrième élève en partant de la gauche.

Je voulais simplement prendre quelques secondes pour venir te féliciter d’avoir créé et donné vie à “l’Echolatain”. Cela fait maintenant plus de trente ans que j’habite aux Etats Unis, plus précisément en Californie et je dois dire qu’il ne se passe pas une semaine sans que je consulte “l'Echolatain" sur l’internet. Cela me permet de me tenir au courant des nouvelles concernant St Nicolas et le Val d'Arly, même en habitant a l’autre bout du monde…..et je peux te dire sincèrement que malgré les années qui passent, je n’ai pas du tout oublie "mon petit village de St Nicolas”,  là où j’ai passe les plus jeunes et certaines des plus belles années de ma vie.
J’ai tellement de souvenirs merveilleux de cette époque !
N’hésite pas a me contacter. Encore une fois “mille mercis” pour avoir créé ce lien formidable entre tous les habitants de St Nicolas et de la région du Val d’Arly.

A bientôt de te revoir lors d’un de mes prochains voyages en France et en Savoie.

“Un Colatain de cœur” !


Albert Arnaud
Je remercie chaleureusement Albert Arnaud de son message qui, avec quelques autres, m'encourage à poursuivre.

1 commentaires:

O-B.G a dit…

Sympa , ces retrouvailles .
Bienvenu , au club Albert ,même si je ne suis qu'originaire par descendance de St Nicolas.
un Dardet.

Enregistrer un commentaire