Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 24 février 2015

Mardi soir, les pentes, les rieutes en bon colatain, et la rue se sont enflammées en cascade. Après que les moniteurs de l'ESF de Flumet-Saint Nicolas aient tracé avec leurs flambeaux une belle calligraphie sur la page de neige, c'est Gildas, le clown fleuri qui a mis le feu au cœur du village. Mariant humour et art du jonglage il a conquis le nombreux public admiratif de sa maitrise des flammes qui jaillissaient de partout et même de sa bouche! Une chaude ambiance donc pour cette soirée organisée par l'office du tourisme avec Pierre-Yves Boulet et la participation des commerçants et des parents d'élèves du village.
 

Vers la loze.
Clichés Edmond Burnet-Fauchez.