Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 9 février 2015

Comme dans la chanson de F Cabrel "Et ça continue encore, et encore", l'association Val d Arly Snowscoot a continué sa moisson de podiums . Aprés Piau Engaly, Isola 2000 , c est à Praz sur Arly le sept février que les riders de l'association ont pratiquement tout raflé , ne laissant que quelques miettes aux autres participants . Cette open était organisé par l'association elle même pour la première fois, et 35 riders avaient fait le déplacement. A ce propos, le président Jean-Noël Rigot tient à remercier les remontées mécaniques , l'ESF et l' office de tourisme de Praz sur Arly et son animatrice Samantha pour leurs soutien et aide à la réalisation de cette manifestation. Côté compétition un dual cross et un derby était au menu. Pour le dual cross homme les trois premières places ont été remportées par, dans l'ordre : M Buttard, Y Favennec et P Durand, tous de Val d'Arly-Snowscoot. Chez les dames, S Uginet, de Val d'Arly-Snowscoot se classe première devant J Cruz de La Sibe. Chez les jeunes, M Cruz, de La Sibe se glisse à la deuxième place entre L Joguet et M Cornu de Val d'Arly-Snowscoot. En soirée, le derby a vu la victoire de M Buttard, très motivé par l'enjeu, son équipier S Durier, prenant une tès belle troisième place derrière J Ravier. Côté dames, S Uginet, s'octroie la première place, L Joguet, se classe premier chez les jeunes suivi par M Cornu et C Chauveau. A noter que le plus jeune compétiteur, M Cruz, sept ans a fini devant un certain C Cruz, son père ! Jean-Noël Rigot est très satisfait de son équipe, au top durant toute la saison, de la réussite de cet open prazlin et donne rendez-vous pour d'autres victoires l'année prochaine.

Sur le cliché de gauche à droite: P Durand, M Buttard et Y Favennec.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me