Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 décembre 2015
 Jean-Benoît et Patrick Saint-Pierre, trombone et orgue, Benoît Burnet-Fauchez, flûte traversière.

La joie et l'espérance de Noël ont, jeudi soir, enveloppé la belle assistance qui participait à la messe célébrée par le Père Jean Duval. Avec le soutien de la chorale et de trois musiciens, les fidèles ont pu les exprimer par les cantiques traditionnels connus et aimés de tous. Une célébration marquée par l'homélie du Père Jean Duval qui avant l'envoi final a sollicité et obtenu les témoignages de quelques personnes, des hivernants et une habitante. Et la partie liturgique étant accomplie, deux des musiciens ont prolongé la rencontre par des pièces extraites du Premier livre d'orgue.de Jean-François Dandrieu, compositeur des écoles classique et baroque.
 
Il est né le Divin enfant!

Par  contre, en début de soirée pas d'images du Père Noël, est-il passé? Ou peut-être le photographe était absent!