Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 28 décembre 2015
Didjeridoo. 
 
En prélude au concert du Nouvel An, mercredi 30 décembre, à 18h30 au café le Savoy, Guitòti et Didjaman présenteront leurs instruments, le Handpan et le Didjeridoo, que quelque 20.000 ans séparent. Ils les feront sonner ensemble pour le plaisir de découvrir de nouvelles sonorités. Le handpan est un instrument créé en Suisse en l'an 2000 et le didjeridoo figure sur une peinture rupestre en Australie de l'âge de pierre. Il peut être considéré comme un lointain ancêtre du Cor des Alpes. Une invitation donc au Concert du Nouvel An en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle, vendredi  premier janvier à 18h. 

Handpan.