Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 novembre 2016

Vers la loze, en appuyant ci-dessus.

Marie-Pierre Ouvrier, maire et Florine Besson-Damegon, conseillère municipale 
et toute première présidente de la nouvelle Association Pour l'Animation de Flumet, APAF.

La maintenant traditionnelle soirée dédiée aux bénévoles s'est déroulée ce vendredi 25 novembre à la salle polyvalente du village. Marie-Pierre Ouvrier, maire, entourée de plusieurs adjoints et conseillers a adressé aux nombreux artisans des fêtes et animations de l'année écoulée ses plus vifs remerciements pour leur engagement, individuel ou au sein de l'une  des associations flumeranes. Associations qui à cette occasion ont appris la naissance d'une petite sœur, l'Association Pour l'Animation de Flumet, APAF, dont la première présidente, Florine Besson-Damegon, a été présentée à l'assistance. La soirée s'est bien entendu poursuivie par un apéritif-dînatoire agrémenté par la musique offerte par les accordéonistes présents, Marcel Marin-Cudraz, Lucien Morand, Marc et Sara Mikulski et Mickaël Goslet.