Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

samedi 26 novembre 2016
Texte et clichés de Christian Cochard.

Depuis début novembre les Sentiers du Val d'Arly sont au repos, enfin si l'on peut dire car pour les dirigeants il faut organiser la fin de saison et surtout la nouvelle année qui arrive et croyez nous elle sera bien remplie. Tout d'abord nous sommes entrain de préparer le planning des randonnées raquettes et peaux de phoques pour décembre, janvier, février, mars et avril. Nous préparons aussi la nouvelle saison avec l'assemblée générale qui aura lieu en janvier 2017, il nous faut aussi gérer les inscriptions , les adhésions et assurances pour la nouvelle année, et c'est beaucoup de travail car notre groupe s'agrandit de façon exponentielle et en 2016 nous étions déjà proche de la soixantaine. Il faut aussi organiser notre raid d'hiver dans la belle vallée de l'Ubaye du 16 au 20 janvier 2017, ensuite un raid surprise de 8 jours début juin 2017, et surtout  le grand raid de septembre qui se déroulera dans les Parcs de "Grand Tétons et Yellow Stone" aux États-Unis. N'oublions  non plus  le programme de randonnées pédestres de mai à octobre 2017. Comme vous le voyez il ne faut pas mettre les deux pieds dans le même sabot. Petit rappel pour les inscriptions vous pouvez appeler au 0634871107 ou par mail à cochard.christian@sfr.fr Mais j'allais oublier le principal à savoir notre repas de fin d'année le 10 décembre 2016 dans notre cher Val d'Arly à Notre-Dame-de-Bellecombe, chez " le bistrot de Julien" où nous aurons un repas typique du Val d'Arly où le farçon sera roi.