Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Rechercher dans ce blog

mardi 8 août 2017

Mozart par sa précocité, sa vie si brève et bien sûr par sa musique est certainement le compositeur qui réunit le plus dans une même communion, mélomanes avertis et auditeurs occasionnels. Ce fut le cas, ce mardi 08 août en l'église de notre village. Trois pièces de musique de chambre ont été offertes au public, deux par un quatuor de cordes formé du Trio Euterpe, Jean-Pierre Lacour, Denis Bouez et François Michel rejoints par Virginie Michel et le Quintette pour clarinette et cordes, le pupitre de clarinette étant tenu par Renaud Guy-Rousseau, jeune virtuose de cet instrument et déjà apprécié l'an dernier lors du concert de clôture donné par le COGE, où il était le soliste dans le concerto pour clarinette et orchestre de Jean Françaix. Tous ces musiciens, de niveau international, ont été vivement remerciés par des applaudissements et rappels par la nombreuse assistance une fois de plus séduite par le programme de ce Festi'Val d'Arly 2017.