Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 23 avril 2018
" Ce lundi matin, un prisonnier détenu à la maison d'arrêt de Varennes-le-Grand, en Saône-et-Loire, a été extrait de sa cellule pour se rendre à un rendez-vous médical au centre hospitalier spécialisé de Sevrey, près de Chalon-sur-Saône. Lors de sa consultation, l’homme s’est échappé. Il est parti à pied. L’alerte a été donnée rapidement. La gendarmerie a déployé d’importants moyens pour rattraper le fugitif (hélicoptère, équipe cynophile). Mais, vers 17h30, l'homme n'a toujours pas été rattrapé. Agé d'une trentaine d'années, il est détenu pour des faits de violence. Il n'est pas armé, précisent les gendarmes."

Il a laissé ses armes dans sa cellule !