Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 juin 2018
Ci-dessus, le groupe choral de la Pastourelle du Val d'Arly.


Ce jeudi soir, 21 juin, l'église d'Héry-sur-Ugine a accueilli l'une des manifestations organisées dans le cadre de la Fête de la musique. Ce fut une vraie fête, pour le public et pour les choristes des trois formations participantes à cette soirée, groupe de chant de la Pastourelle du Val d'Arly, la Ritournelle conduite par Annie Chevallier et la Clé des Chants sous la direction de Jean-Claude Minvielle. Chacune avec son talent propre a donné de nombreuses pièces de son répertoire et le public a bien ressenti la passion qui anime ces chanteurs fidèles tout au long de l'année aux répétitions et prestations locales ou en extérieur. Une passion qui ne faiblit pas avec l'âge, octogénaires et même nonagénaires étaient sur les rangs, prouvant ainsi que la musique, c'est la vie, faites de la musique nous ont-ils confié en conclusion.


Ci-dessus la Ritournelle.

Ci-dessous, la Clé des chants.




Les trois chorales réunies
sous la direction de Jean-Claude Minvielle.