Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 22 juin 2018

La place du Mont-Blanc accueillait ce vendredi 22 juin la fête de la musique. En amuse-oreilles, trois accordéonistes du Val d'Arly ont accompagné l'apéro et chauffé la salle, très grande et ils y ont réussi avec talent. Ensuite, d'autres locaux plus jeunes, guitares électriques et batterie, répondant au nom de Usual Punished, ont fait monter la température et malgré leur appellation n'ont puni personne par leur prestation très prometteuse. Enfin, place a été donnée au Blackstage Duo,  vedette de la soirée, venu enthousiasmer les amateurs de pop et de rock, révisés de façon originale par ce groupe qui parcourt les scènes du monde.