Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 21 décembre 2018
Alexandre Jean lors d'un concert à Saint-Nicolas-la-Chapelle,
en août 2012.

Art et Culture en Arly propose un concert découverte autour d'une sculpture sonore aux sons harmonieux et relaxants, le hang. Cet instrument malgré son nom et son aspect ne vient pas d'un pays lointain et de la nuit des temps mais du pays bernois où il a été inventé en l'an 2000 par Félix Rohner et Sabina Schärer qui l'ont appelé, hang, main en dialecte bernois. Le duo Almara Veda, sera à Saint-Nicolas-la-Chapelle, café le Savoy, le samedi 29 décembre à 18 h 30 et le jeudi 27, il aura joué à Albertville, Le Garage à 19 h 30.