Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 26 décembre 2018

Les Colatains et tous les passionnés de musique, accueilleront la nouvelle année en se rendant au concert du désormais traditionnel Concert du Nouvel An, qui sera donné le 01 janvier 2019, à 18 h 30, en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Pour cette nouvelle édition, Art et Culture en Arly a fait appel au Quintet Prisma. Cette formation est née de la rencontre de cinq saxophonistes du conservatoire du X° arrondissement de Paris. Ses membres sont tous issus de l'univers du jazz et de celui de la musique classique. Depuis, ils ont poursuivi leur cheminement au sein de prestigieux conservatoires et parachevé leur formation auprès des plus grands noms de cette discipline à mi-chemin entre le monde classique et les musiques actuelles. Noé Moureaux-Néry, saxophone ténor; Julien Châtellier, saxophone alto; Constantin Alaïmalaïs, saxophone soprano; Camille Maussion, saxophone et Maxime Degéry, saxophone ténor; interprèteront des pièces allant du répertoire baroque à celui du XX° siècle, en passant par le romantisme et le jazz ainsi que des compositions originales. L'entrée à ce concert est libre.