Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 12 janvier 2019

Ce mardi soir 08 janvier, le président du moulin à Tienne, Jean Ouvrier-Buffet, a convié les bénévoles de l'association à déguster sa célèbre soupe bûcheronne, celle servie chaque mercredi, sur réservation la veille auprès du 04 79 31 61 08, à la table de l'Estaminet du moulin. Soupe suivie d'un dessert savoyard accompagné d'une pâtisserie de saison qui a désigné une reine et un roi pour la soirée. Et si la musique a conclu la rencontre, l'actualité de l'association a été également au cœur des discussions, à savoir le projet d'un escalier ou d'un ascenseur permettant un meilleur accès au moulin et celui d'une passerelle sur l'Arly pour rejoindre l'ancien chemin menant à Notre-Dame-de-Bellecombe. Ont aussi été rappelées les visites du musée les mardis, de 16 à 19 heures, les mardis et jeudis en période de vacances scolaires et la soupe bûcheronne les mercredis à 19 heures 30.