Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 10 avril 2019
 Les fortes en français de l'année dernière.

Le dimanche 28 avril, de 11 à 18 h, la salle polyvalente de Flumet vivra à l'heure du livre. Les organisateurs, l'APAF, Association Pour l'Animation de Flumet, attendent de nombreux visiteurs vu le succès de la première édition en 2018. De nombreux participants sont annoncés, auteurs de romans, auteurs pour la jeunesse, auteurs sur la montagne, illustrateurs, relieurs, libraires et calligraphe. Ce seront des locaux mais aussi de toute la région. En début d'après-midi, ateliers contes et à 16 h, la redoutée épreuve, la dictée.. Dictée dont le prix sera remis à 17 h 15 en même temps que le prix du récit sur le thème des animaux. En marge de la manifestation, une tombola sera proposée aux visiteurs qui trouveront aussi buvette et petite restauration.

 Les lauréats du concours de récit 2018 et Florine Besson-Damegon, présidente de l'APAF.

Exposants et organisateurs.