Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 12 avril 2019
" Le président américain Donald Trump a annoncé ce jeudi 11 avril qu’il se rendrait le 6 juin en Normandie (nord-ouest de la France) pour les célébrations du 75e anniversaire du Débarquement allié. “J’y serai, j’y serai”, a déclaré Donald Trump en recevant dans le Bureau ovale des anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale avec lesquels il a évoqué les commémorations à venir. "
Est-ce que c'est la réputation faite aux Français d'être nuls en géographie qui amène le Huffpost à préciser la situation de la Normandie sur la carte de France ?

2 commentaires:

HUG a dit…

Non, ce sont les américains qui sont nuls en géographie, ils confondent la Swizerland (Suisse)avec le Swaziland (maintenant Eswatini).
C'est pour eux qu'ils précisent, pas pour nous. Qu'on se rassurent.

Oui, mais c'est dans l'édition française, dirigée par Anne Sinclair.

Enregistrer un commentaire