Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 19 décembre 2019

En cette prochaine saison de fêtes, l'Arly, de Megève à Conflans, va vivre en musique grâce à Art et Culture en Arly. Quatre concerts sont en effet programmés du 27 décembre 2019 au premier janvier 2020. Concerts de Noêl, à Saint-Nicolas-la-Chapelle, le 27 décembre, à 18 heures, en l'église du chef-lieu et le 28 décembre, à Conflans, à 18 heures 30, en l'église Saint-Grat. Ce sont Les Trouveur Valdotèn, accompagnés de plus de cinquante choristes et instrumentistes qui donneront des Noëls de Bessans et des Alpes. Grâce à cet ensemble renommé des deux côtés des Alpes, un authentique esprit de Noël réunira artistes et publics rassemblés dans ces églises baroques savoyardes. Le Nouvel An, lui sera salué par deux jeunes et talentueux musiciens, Fanny Cousseau, orgue et Filip Orkisz, trompette. Ils donneront un programme proposant: Clarke, Torelli, G Tartin, Haendel, J-S Bach, Couperin et sa Messe des couvents et aussi le local de l'étape, G Muffat, d'origine megevane.  Et ce sera en l'église Saint-Jean-Baptiste de Megève, le lundi 30 décembre à 18 heures et en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle, le mercredi premier janvier, également à 18 heures. Conformément à l'esprit d'ACA, la participation aux frais sera libre pour tous ces concerts