Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 26 mai 2020


Texte et clichés de Christian Cochard.

Nous étions une bonne quinzaine pour cette randonnée et par conséquent nous avons fait deux groupes pour respecter les règles sanitaires et pas de co-voiturage. Nous sommes partis au dessus de Beaufort, direction le Mirantin en passant aux Choseaux, aux Samiennes et depuis les Geogières, direction le lac du Loup le but initial de notre randonnée. Arrivés assez tôt nous avons décidé de continuer vers le lac Couvert et ensuite le lac du Corbeau. Dans un lieu à l'abri du vent nous avons pris notre repas. Au moment du retour notre ami Jo nous a proposé une variante et pour une variante ce fut une bavante avec une montée dans la neige à 2000 m, et un retour de plusieurs kilomètres pour retrouver nos véhicules. Ce fut donc une journée très sportive, avec un beau temps et pas de grosses chaleurs. Nous avons retrouvé l'ambiance de l'équipe qui nous avait beaucoup manqué pendant le confinement. Patsy et Maïka comme
​souvent sont rentrées exténuées .




0 commentaires:

Publier un commentaire