Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 11 septembre 2020

C'est dans un projet d'école autour du chant et en participation avec les autres établissements du Val d'Arly que les 56 élèves de Flumet vont s'impliquer au cours de cette année scolaire. Ils bénéficieront de l'intervention suivie d'un musicien et d'une chanteuse. Onze nouveaux écoliers, dont neuf en petite section, on rejoint cette année l'école de la route des Aravis et ses trois classes. Celle Catherine Brun, professeure et Chantal-Ouvrier-Buffet, ATSEM, pour la maternelle, celle d'Alexandra Delgado, pour CP et CE1 et celle de Sylvie Rey, également directrice, pour les CE2, CM1 et CM2. Une classe de mer, report de l'an dernier, est prévue à Saint-Palais-sur-Mer, ce pour la classe des grands. Semaine du goût, conférence interactive à l'école, sont prévues et le sport ne sera pas oublié, avec la natation et le ski et pour les plus jeunes, les sorties à raquettes. Enfin un travail collectif, sur le thème des saisons, permettra lier arts et musique. Un riche programme, sans oublier les matières de base.




 

0 commentaires:

Publier un commentaire