Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 12 septembre 2020
L'Infernet à Outrechaise.

Ce matin, dimanche 6 septembre, à la brocante de Flumet, des exposants proposaient cette gravure; il n'en connaissaient pas l'auteur ni l'histoire. Elle me disait quelque chose, de déjà vu, je l'ai achetée. Et à la maison j'ai découvert la signature de l'artiste, Édouard Rigotti. Cette œuvre fait partie d'une série de six, sur le thème d'Ugine, éditée en 1969. Au vernissage, Édouard Rigotti m'avait remercié d'être son premier acheteur. et de nombreuses années ces gravures sont restées dans leur portefeuille. Jusqu'en 1990-1994, période où nous habitions Ugine et pendant laquelle elles furent dérobées par un inconnu avec d'autres objets. Cette gravure me disait quelque chose !
 
 
 
Une exposante m'a aussi offert un ouvrage de Guy de Pourtalès, La vie de Liszt, j'espère que ce compositeur sera au programme du prochain Festi'Val d'Arly, que je puisse glisser quelques citations dans mes billets !


1 commentaires:

OBG a dit…

Bonne pioche .

Publier un commentaire